Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
5 décembre 2008

un petit sourire les filles...

et bien dites donc les filles c est pas le moment de se laisser abattre...que diable...
allez c est bientot noel... demain  c est le weekend ...je vous posterais la photo de mon sapin...et peut etre meme que je ferais un concours de grimaces avec véro... moi aussi je sais faire et vous..que chacune d entre vous nous montre une jolie bouille de grimace.....
je vous fais plein de gros bisous a toutes

Publicité
Commentaires
V
et moi qui croyais voir une grimace de l ardèche!!!!c est raté....qu as tu fais aujourdhui???moi j ai commencé mes achats de noel!!et demain je fais mon sapin oublies pas demain c est 14 h!!j ai donné des indices sur mon blog histoire de titiller la curiosité des internautes!!!!bisous véro
S
Moi non ! Je ne me laisse pas abattre !!! Tu penses...!! C'est que le père noël va bientôt venir... je lui ai fait une grande liste lol, elle est même plus longue que celle de mes enfants, bah oui, j'ai été très très sage !!!hihihi!!!<br /> En ce qui concerne le concours de grimace, je me tâte... j'ai déjà du mal à me faire prendre en photo... <br /> Aller... Je laisse un peu de place pour les autres maintenant...<br /> <br /> Bisouille à toi ma petite Annabelle
M
voilà, j'ai fini ma balad sur ton blog, et ça m'a bien plus. J'ai vu de nouvelles pages,(je t'ai mis des commentaires) , et j'ai revu avec plaisir celles que j'avais déjà vu sur le réseau. Ton travail est très beau et très soigné.En autre, j'aime beaucoup ton mini et la page avec les fleurs roses "une fleur parmi les fleurs" A très vite.bises.Par contre pour le concours de grimaces, ça va être plus compliqué....il faudrait déjà que je me laisse prendre en photo....lol
V
alors comme ça tu veux me battre aux grimaces!!!pas cap !!moi aussi je mettrai une photo de mon sapin mais dimanche...devines les couleurs tu sauras si tu regardes dans tes e-mails je t ai laissé un méssage!!!va voir et je te laisse l adresse de mon blog:http://76veronique.canalblog.com/ bisous véro
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité